Réclamation, demande, question : les coordonnées d'Atalia Certification

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Nos coordonnées

Atalia

1 Mail Eugène Douard
35770
VERN-SUR-SEICHE

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Vous souhaitez devenir auditeur ? Vous avez une demande particulière ? Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant. Nous vous contacterons le plus rapidement possible.

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Réclamation, appel et plainte

Vous souhaitez porter réclamation après une non obtention, une suspension, un retrait ou une réduction du périmètre de certification ? Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous. Notre équipe s'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Vous souhaitez contester une décision de certification prise par ATALIA Certification

  • Vous devez adresser votre demande par écrit dans les 15 jours calendaires suivants la réception des résultats de la prestation.
  • Nous analyserons votre réclamation et nous vous informerons dans un délai maximum de 15 jours de la nouvelle décision de certification.
  • Vous avez la possibilité de faire appel de cette décision. Si tel est le cas, nous réunirons le comité d'impartialité ainsi qu'un expert compétent pour prendre la nouvelle décision.
  • Nous vous informerons de cette nouvelle décision.

 

Vous n'êtes pas satisfait de l'une des prestations d'ATALIA Certification

  •  Vous nous adressez votre réclamation par écrit.
  • Nous analyserons votre réclamation ainsi que sa recevabilité. Si elle est recevable nous analyserons les causes et déterminerons les corrections et améliorations à mettre en oeuvre.
  • Nous vous informerons de la décision prise.

 

Vous n'êtes pas client d'ATALIA Certification mais vous souhaitez émettre une réclamation concernant une entreprise certifiée par ATALIA Certification

  • Vous nous adressez votre réclamation par écrit.
  • Nous analyserons votre demande ainsi que sa recevabilité.
  • Nous vous informerons de notre décision.
  • Si votre demande est recevable, nous demanderont au client concerné de traiter votre réclamation. Lors du prochain audit de surveillance, notre auditeur vérifiera que les mesures correctives suite à votre réclamation ont bien été mises en oeuvre.

 

Confidentialité

ATALIA Certification s’engage à respecter la confidentialité du plaignant en cas de plainte ou réclamation. Ces données sont considérées comme confidentielles et ne seront donc pas divulguées de quelque manière que ce soit.

 

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